La puissance du Cloud...
Avantages du Cloud :
- Réduction du temps
et des dépenses liées à la possession de votre infrastructure informatique
- Prévision des dépenses informatiques par anticipation des coûts annuels
- Paiement d'un tarif mensuel au nombre d'utilisateurs
- Ajustement de la facturation en fonction de l'activité de l'entreprise
PROSPECTER - VENDRE - FIDELISER
Voici le chemin indispensable à la bonne santé et à la pérennité de l’entreprise. Seulement, la gestion des forces de ventes est souvent un domaine difficile à gérer (commerciaux débordés, devis et factures perdus, ...).
Besoin d’organisation ? Faites appel à votre logiciel CRM, il s’occupe de tout : Organisation de la prospection, agenda pour la prise de rendez-vous, fiches de saisie pour les rapports de visite, prise de commandes, newsletters et mailing automatisés...
Du temps perdu pour analyser toutes vos actions commerciales ? Un logiciel CRM vous rend un retour sur tous vos travaux : Taux de transformation mensuel Prospect/Client, chiffre d’affaires, marge, taux de retour sur les campagnes marketing, atteintes des objectifs... et maintenant votre logiciel CRM est disponible en mode Cloud...

